© 2017 by FM Fahrschule Mannhard GmbH

+41 (0)44 321 21 21

  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

cours de wheeling

Cours de Wheeling

Cours de Wheelie

Après cette formation, tu rouleras cool et détendu sur la roue arrière comme un pro. Plonge dans le monde du freestyle moto et obtiens l'admiration de tes amis !
De plus, tu maîtriseras mieux ta moto au quotidien. Le cours de Wheelie travaille les points suivant :

 

  • Simulateur de wheelie

  • Soulever la roue avant

  • Moto spéciale équipée d'une barre à wheelie

 

La première étape consiste à s'entraîner en toute sécurité sur le simulateur de weehlie. Tu pourras expérimenter un sentiment pour le weehlie et acquérir le savoir-faire nécessaire. Ensuite, c'est parti sur la roue arrière! Mais pas de panique - la barre à wheelie empêche toute chute vers l'arrière.

Important

Le freestyle moto est un sport et est interdit sur la route. La pratique du freestyle moto est exclusivement autorisée sur un terrain privé!

Permis de conduire: exclusivement possible avec un permis de conduire définitif (la participation à ce cours n'est pas autorisée avec un permis d’élève conducteur) ; le permis doit être valide.

Avec un passager: oui

Matériel: équipement moto complet

Assurance: à la charge du participant

Repas: non compris (avoir de la monnaie est conseillé)

Boissons: café et eau à disposition

Lieu des cours: Niederhasli (ZH), Interlaken (BE), Savigny (VD), Ischgl (Tyrol)

Tarifs

Le tarif journalier inclut les motos, l’accès à la zone d’entrainement et l'instruction. Eau et café sont également compris.

350 CHF

En quoi nos cours sont-ils particuliers ?

Nos instructeurs ne sont pas seulement des moniteurs de conduite, ce sont également des professionnels passionnés de la moto. Tous les instructeurs ont une expérience considérable en compétition, voyages à moto et/ou en tant que mécanicien sur moto qualifié. Le programme des cours est donc établi en considérant les dernières découvertes méthodologiques et didactiques ainsi que les statistiques des accidents de la circulation routière. Par exemple, au cours des exercices, tu pourras bénéficier des dernières techniques psychologiques comme la Programmation Neurolinguistique (PNL).